Mentions légales

 

Mentions Légales

Propriété / éditeur

Association ATELIER THEATRE DE NOTRE-DAME
5, rue Montaut
64100 BAYONNE
ateliertheatrenotredame@gmail.com

La reproduction totale ou partielle du contenu du site est soumise à l'association l'Atelier Théâtre de Notre-Dame

Crédits

Réalisation du site : Atelier Théâtre de Notre-Dame
Réalisé avec le Système de Gestion de Contenu de E-monsite.com
Hébergeur : E-monsite.com
Photographies : Atelier Théâtre de Notre-Dame, Martine Conquéret sauf mentions autres indiquées

Responsabilité

L'Atelier Théâtre de Notre-Dame met tout en œuvre pour assurer l’exactitude et la mise à jour de l’ensemble des informations fournies sur son site mais ne peut garantir que celles-ci soient toujours complètes et dépourvues de toute erreur.

L'Atelier Théâtre de Notre-Dame se réserve le droit de corriger ou de modifier, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site. Tout transfert d’information vers un site tiers hors des conditions indiquées ci-dessus ou toute modification des informations contenues sur ce site est interdite et peut entraîner des poursuites civiles ou pénales de la part de l'Atelier Théâtre de Notre-Dame.

L'Atelier Théâtre de Notre-Dame ne pourra être tenue responsable de l’ensemble des liens hypertextes ou de tout autre élément informatique utilisé, directement ou indirectement, à partir du « site », l’existence d’un lien n’ayant pas pour effet de transférer la responsabilité de L'Atelier Théâtre de Notre-Dame.

L'Atelier Théâtre de Notre-Dame ne garantit pas et ne prend aucun engagement concernant des sites tiers et ne sera pas responsable de leur contenu.

L'Atelier Théâtre de Notre-Dame ne peut pas garantir que le serveur accueillant le «site» est exempt de virus et que les fichiers accessibles par téléchargement sur ce site web ou tout autre site tiers sont dépourvus de virus ou d’erreurs de fonctionnement. Dans la mesure où des virus peuvent être transmis via Internet, nous recommandons aux utilisateurs de prendre les mesures nécessaires afin de protéger leur ordinateur contre toute intrusion, contre tout problème technique qui pourrait endommager les composants de l’ordinateur de l’utilisateur ou des données qui pourraient y être stockées.

En tout état de cause L'Atelier Théâtre de Notre-Dame ne pourra être responsable d’un dommage quelconque pouvant se produire lors de la connexion et de la navigation sur le site.

Informatique et Libertés

« Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978) ». Pour l’exercer, contactez L'Atelier Théâtre de Notre-Dame.