La Ballade de St-Sébastien à Pasajès

Dimanche 11 mai 2014

Ballade de Saint-Sébastien à Pasajès.

Img 5966 1

Après un mois passé entre le spectacle et ce dimanche, la troupe de l'Atelier Théâtre de Notre-Dame s'est retrouvée pour faire une ballade dans la joie et la bonne humeur. Un grand moment sympathique pour reparler de ce que nous avions vécu chacun et de ce que cela nous avait apporté : des joies, des peines, des transformations en nous, des grâces arrivées avant, pendant et après le spectacle... qui continuent encore d'arriver, et c'est loin d'être terminé pour chacun de nous comme pour toutes les personnes qui auront vu le spectacle.

Alors que la pluie nous accueillait au départ, le soleil progressivement au cours de la matinée a pointé son nez pour finalement rester avec nous tout le reste du temps de la journée.

Après avoir pris le "topo" (la navette ferroviaire), à cause de la pluie finalement jusqu'à Saint-Sébastien, nous sommes partis de Saint-Sébastien jusqu'au port de Pasaia.

Après l'effort, nous avons fini notre excursion en faisant une halte pour se désaltérer avant de reprendre le topo jusqu'à Hendaye.

Merci à notre cher Beñat (le fils aîné Adrien dans le Fils Prodigue) de nous avoir guidé et de nous avoir proposé cette randonnée le long du littoral basque espagnol de Saint-Sébastien à Pasajès. Et avec l'aide de notre Michelle nationale.

De belles retrouvailles dont ci-dessous un résumé en images :

les photos sont de Beñat Lamagdelena, Reine Etchepare et Martine Conquéret.


Avertissement :
 les photographies appartiennent à leurs auteurs.
Tout emprunt ou toute modification sans autorisation écrite est interdit et illégal.
Article L-122.4 du Code de Propriété Intellectuelle.